🌷 Élevez votre enfant dans ROYALTY 🌷

À PROPOS DE NOUS

HISTOIRE
Nous sommes une équipe dédiée à la conception et à la création de systèmes modulaires pour bébés et enfants jusqu'à 6 ans.
La capacité de superviser la conception et la production nous permet de livrer un produit de valeur tout en soutenant les artisans et producteurs locaux. En plus de notre jeu d'ingénierie et de conception en place, nous avons également la chance de contrôler la qualité de l'assemblage et de l'emballage dans nos propres installations. Avec des années d'expérience, nous pouvons être assurés que nous ferons de notre mieux pour donner vie à RoyalBaby™.



Risques et défis
En tant que concepteurs de produits et ingénieurs, nous sommes l'une des équipes les plus qualifiées avec une vaste expérience dans la conception et la production de masse de solutions depuis plus de 15 ans. Nous savons donc préparer le processus de développement des produits et faire face aux problèmes qui peuvent survenir à n'importe quelle étape, de la chaîne d'approvisionnement à la logistique. Nous comprenons que des problèmes imprévus peuvent toujours survenir, et si tel est le cas, nous les traiterons avec la plus grande transparence et attention envers nos supporters.

Chaîne d'approvisionnement - Nous entretenons une relation de longue date avec nos fournisseurs pour les composants électroniques et les matériaux en cuir. Nous sommes convaincus que nous pouvons créer RoyalBaby™ avec la plus haute qualité. Cependant, le cuir pleine fleur est un matériau naturel et les changements de couleur ou de texture du cuir ainsi que les signes d'usure sont normaux. Les irrégularités dans la cohérence des couleurs ne doivent pas être considérées comme un défaut mais inhérentes aux qualités naturelles du matériau.
Nous avons deux bureaux principaux pour la fourniture de nos produits et ceux-ci dépendent de la zone géographique qui trouve la destination, donc normalement RoyalBaby™ achète la majeure partie de l'hémisphère. D'ailleurs, pour des raisons d'efficacité et de logistique, le produit trouvera le nom "BOLINA", c'est parce qu'il provient de notre deuxième usine qui approvisionne sa zone géographique. Nous espérons que ce n'est pas un problème pour le client car RoyalBaby™ garantit la même fonctionnalité, la même qualité et les mêmes descriptions.


Logistique - Nous utilisons des fournisseurs d'expédition réputés pour livrer nos produits comme promis. Mais le risque que les services postaux internationaux soient affectés par le COVID-19 semble persister. Il peut y avoir des retards dans les chaînes d'approvisionnement et donc dans les livraisons des produits finaux.


Nous maintiendrons une communication ouverte et honnête avec vous tout au long de notre processus, afin que vous sachiez à quelle étape se trouve votre poussette RoyalBaby et quand elle vous parviendra.


Merci de nous soutenir.
ÉQUIPE ROYALBABY™

NE PERDEZ PAS VOTRE REDEVANCE !

🌷Raise your child into ROYALTY🌷

ABOUT US

HISTORY
We are a team dedicated to the design and creation of modular systems for babies and children up to 6 years old.
The ability to oversee design and production allows us to deliver a product of value while supporting local artisans and producers. In addition to our engineering and design game in place, we are also fortunate to control quality for assembly and packaging in our own facilities. With years of experience, we can rest assured that we will do our best to bring RoyalBaby™ to life.



Risks and challenges
As product designers and engineers, we are one of the most qualified team with extensive experience in designing and mass production solutions for more than 15 years. We therefore know how to prepare for the product development process and deal with problems that can arise at any stage, from the supply chain to logistics. We understand that unforeseen issues can always arise, and if so, we will handle them with the utmost transparency and care for our supporters.

Supply Chain – We have a long-lasting relationship with our suppliers for both electronic components and leather materials. We are very confident that we can create RoyalBaby™ with the highest quality. However, full-grain leather is a natural material and changes in the colour or texture of the leather and signs of wear and tear are normal. Irregularities in colour consistency should not be considered a defect but inherent in the natural qualities of the material.
We have two main offices for the supply of our products and these depend on the geographical area that finds the destination, therefore, normally RoyalBaby™ buys most of the hemisphere. By the way, for reasons of efficiency and logistics, the product will find the name "BOLINA ", this is because it comes from our second factory which supplies its geographical area. We hope this is not a problem for the customer because RoyalBaby™ guarantees the same functionality, quality, and descriptions.


Logistics – We use reputable shipping providers to deliver our products as promised. But the risk of international postal services being affected by COVID-19 appears to continue. There may be delays in supply chains and therefore in deliveries of final products.


We will maintain open and honest communication with you throughout our process, so you know what stage your RoyalBaby pram is in and when it will arrive to you.


Thanks for supporting us.
ROYALBABY™ TEAM

DON'T LOSE YOUR ROYALTY!